Des services et un soutien qui vous donnent un avantage concurrentiel

Chaque minute passée à exécuter des tâches de marketing, d’administration ou d’exploitation est une minute de moins à consacrer à la gestion du patrimoine de vos clients, au maintien et à l’approfondissement de vos relations, ainsi qu’au développement de votre pratique.

Notre gamme de programmes, d’outils et de solutions vous permet non seulement de simplifier vos processus administratifs, mais aussi de vous assurer d’avoir les connaissances sur le marché ainsi que les outils, les ressources et la planification nécessaires en matière de gestion de patrimoine afin d’offrir des services exemplaires à vos clients. Nous croyons que notre rôle consiste à vous fournir des services et un soutien vous permettant de vous concentrer sur ce à quoi vous excellez, soit faire fructifier vos affaires.

iA Valeurs mobilières propose toute une gamme d’instruments et d’outils d’information visant à vous offrir un avantage concurrentiel :

Besoin d’aide pour faire croître votre entreprise? Communiquez facilement et simplement avec l’équipe du siège social et bénéficiez de l’assistance de l’équipe régionale pour développer votre pratique, obtenir des conseils sur la vente ou l’achat d’un portefeuille, saisir les occasions et relever les défis d’affaires, obtenir de l’encadrement pour le développement de votre pratique et plus encore.

Besoin de soutien et de services de dépannage pour vos systèmes et applications de première ligne? Les membres dévoués de notre équipe monSoutien peuvent accéder virtuellement et quasi instantanément à vos systèmes afin de les examiner et de vous aider à résoudre tout problème.

Les conseillers chez iA Valeurs mobilières ont accès à plus d’études que toute autre société au Canada, notamment à des points de vue exclusifs de l’équipe de recherche des produits ainsi qu’à de la recherche sur les actions menée par des analystes internes et externes. Quel est le résultat? Nos conseillers tirent parti de renseignements et d’idées qui contribuent à accroître la valeur réelle offerte à leurs clients.

L’équipe du marketing de iA Valeurs mobilières conçoit chaque année de nouveaux outils, disponibles dans Patrimoine Web (le portail de nos conseillers), ainsi que des campagnes de publicité numérique ciblant les clients potentiels, dont l’effet de levier peut contribuer à rehausser votre présence en ligne. Nous mettons également à votre disposition des modèles pratiques et des vidéos vous expliquant comment développer des sites Web de qualité optimale, utiliser les canaux des médias sociaux, élaborer des propositions de marque et de valeur, et bien plus encore.

Épargnez temps et argent en accédant à des centaines de publications et d’images préapprouvées et appropriées pour notre secteur, et utilisez-les pour rehausser vos contenus dans vos canaux de médias sociaux. Notre équipe dévouée utilisera SunGard (une plateforme de surveillance des médias sociaux) pour s’assurer, avec vous, de la conformité de vos publications originales.

Pour vous aider à communiquer avec concision et efficacité, vous trouverez toute l’information pertinente pour vous et pour votre pratique aux deux emplacements suivants :

  • Patrimoine Web – une plateforme intranet en libre-service dotée d’une interface de navigation facile à utiliser qui met à votre disposition de l’information et des outils de planification opérationnelle, des politiques sur la conformité, de l’information de marketing et plus encore. Le site contient également des liens vous permettant d’accéder directement à diverses plateformes et applications gérées par des tiers.
  • iA Valeurs mobilières 360 – ce bulletin hebdomadaire vous informe notamment des dernières nouvelles à propos de l’organisation, des changements apportés aux politiques et aux procédures et de notre secteur, en plus d’offrir des conseils relatifs au marketing et plus encore.

Ce comité, formé de conseillers chevronnés, soumet à la direction de l’information de grande valeur sur des enjeux intéressant l’ensemble de nos conseillers. Chaque année, un nouveau groupe de conseillers est formé afin d’agir en tant que Comité consultatif à la direction au sujet des politiques, des procédures et des meilleures pratiques.